Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zynh'
VIP
Zynh'


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur" Empty
MessageSujet: Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur"   Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur" EmptyVen 25 Oct - 13:45

Bonjour, Bonsoir !

Je suis Zynh', Fils de Turäk et Däsbrùk
Berserker de la vallé de Gromgorashh dans la Jungle d'Hygdrmorr..

Nan je déconne, j'suis juste un pelow qui vient faire de la pub à un jeu qui en mérite.

Bon Bref, je vous présente Panzar ! Panzani, Panzarusse , appelez le comme vous voulez.



Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur" Panzar14


Site officiel : http://www.panzar.com/

Page jeuxvideo.com (vide et pas à jour) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025407-panzar-forged-by-chaos.htm/


---------------------------------


- Panzar, c'est quoi ?

C'est un jeu à la 3ème personne, qui se déroule dans un univers Dark Fantasy développé par un petit studio Russe.
Du PvP bourrin et tactique en même temps à 10vs10 sur de grande et jolie map faite par CryEngine 3.
Ancien de presque 2 ans en Russie, il est sortit au mois d'Avril en France mais il bide et est inconnu depuis cette date..
Pourtant il fait partie des meilleurs Free To Play en Russie, la bas, c'est un carton !
Je reviendrais sur le pourquoi du comment du bidonnage en France, plus bas.

Et pour infos, NON ce n'est pas un Wow-like ni un Pay to Win. Il y a un Cash Shop mais c'est comme Warframe, tu payes pour des couleurs ou avoir les items plus vite.
La différence qu'il y aura dans le combat, c'est le skill que tu auras, tu tomberas sur des mecs mieux stuffé que toi, si ils ne savent pas jouer, ils ne sauront pas Very Happy


- L'histoire ?


L'histoire ? Bah pour le moment, il n'y en a pas, tu doit juste choisir une classe suivant le gameplay que tu recherches
et aller éclater des gens.
Des rumeurs parlent de PvE (player vs environnement) pour l'avenir donc les PvE-istes seront content.
La seule phase de PvE pour le moment est le Tutoriel (qu'il faut faire)
le reste du jeu n'est que du PvP "pur&dur" . (player vs player)


- Races et Classes :

Le jeu comporte 4 Races qui à ces 2 classes spécifiques.

Les Orcs : Tank et Berserker
Les Humains : Paladin et Inquisiteur
Les Elfes : Mage Feu et Mage Glace
Les Nains : Artilleur et Sapeur

(Oui, c'est du basique, Tank,DPS,Heal,Fufu,Distance)

Je vous laisse le soin de regarder sur le site officiel les différents sorts/attaques de ces classes qui sont toute utiles en jeu.
Car Oui, Panzar est un jeu de PvP , mais du PvP en COOP, car si tu fonce dans le tas sans précaution, sans healer ect Tu seras mort en 4s chrono.


- Le Gameplay :

Simple, il se prend vite en main, mais peut-être très tactique, sa dépend de ta classe et de l'objectif de la mission qui peut être soit
de la Capture, Domination ect ect les modes de jeu de base quoi.

Sinon, il y a : Attaque, Attaque Puissante , Bloquage (A maitriser avec perfection c'est le plus important du jeu) plus quelques sorts spécifique à la classe. (Voir site off)

Voila pour le gameplay, au début, certains trouverons sa mou et lent, mais à haut level, si tu bouges pas, t'es mort.


- Les Graphismes :

CryEngine 3 ! Pour un Free to Play, c'est le TOP ! Des screens en full performances seront ajoutés bientôt.


- Et pour l'avenir ?

Si le jeu marche un peu mieux en France, il y aura une sortie sur l'E-sport (Electronic Sports League) ,une sortie Steam et peut-être du PvE (peut-être hein) avec plus de Majs pour plus de contenu.
Car pour le moment, le serveur Europe bloque au level 20 alors qu'en Russie, on peut lvlup jusqu'au lvl 30 mais sa, sa à été annoncé il y a peu de temps qu'une Maj sur le serveur Europe était prévue pour sa.

Les dévs suivent toujours le jeu, dernière Maj hier pour Halloween.


---------------------------------


Pourquoi le jeu bide en Europe ? Car il lui manque cruellement de la Pub ! Quand tu vois que les teams Fr sont obliger de partirent sur le serveur Russe pour participer à tous les Tournois, sa craint.
Les sites/forums de jeux ne font pas de promo, on sait tous que si c'est pas un gros blockbuster, ya pas de chèques, donc pas de pub.
Donc la solution c'est de faire comme pour Warframe, harceler la redac de jeuxvideo.com pour qu'il nous fassent un Test + un Gaming live et faire de la pub au jeu autour de vous, pour ceux qui aime le PvP.

Je met le lien du Vote pour le Test, il faut voter massivement et tous les jours svp Smile

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00073864-test-de-panzar-pc-boite-a-idees.php

Il y a quand même du monde (pour jouer), mais si vous voulez lancer une game à 4 h du mat', rêver pas.

---------------------------------

J'en profite pour faire ma pub de parrainage, Si vous vous inscrivez en cliquant sur le lien ci-dessous, vous m'aiderez à progresser et grace à l'argent récolté, la (futur guilde peut-être) pourra être crée. (10 000pièces d'or)

http://panzar.com/?srv=auto&referrer=67bc29fed564c88c34cf81d7b36572b0efeae7a6dc80f9011a0998c9080cf969


---------------------------------



Résumé :

Panzar est un F2P multijoueur en ligne qui propose des affrontements 10vs10 sur de jolies cartes faite via Cry Engine 3. Les classes sont intéressantes et on peut facilement se prendre au jeu, finalement assez technique.
Mais si vous accrochez il faudra trouver une équipe, tout en supportant la lenteur du début de carrière.


Positif :

-Plutôt beau graphiquement
-Des classes intéressantes
-De nombreuses cartes
-Gameplay simple et nerveux


Négatif :

-Progression longue
-S'habituer aux déplacements
-Boutique un poil trop présente
-Pas très connu en France, et pas de pub de la part des sites/forums d'actu jeux video






Voilà , rien de vous coûte de l'essayer, si vous êtes fan des jeux du genre ou de l'univers, il va vous plaire.

Si le jeu marche bien en Europe, une guilde sera ouverte dessus, le forum est déjà commencé et en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Staff [WoS]
Admin
Staff [WoS]


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2013

Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur" Empty
MessageSujet: Re: Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur"   Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur" EmptyVen 1 Nov - 17:10

Pour celui qui ma envoyé un message sur Panzar (oublié son pseudo, je t'avais dit de venir voir ici)

Sache que jusqu'au lvl 4 tu as l'ecran chargement quand tu recherches une partie, après le lvl 4 tu attends sur le tchat.

Sa met un peu de temps oui, surtout le soir après 2 h pour trouver une partie, mais la journée sa pop vite.

Lvl 20 max, la mise à jour pour le lvl 30 arrivera sous peu je pense.

Il y a un nouveau Community manager basé en russie, il travail directement avec le studio russe donc nous donne les news plus vite, pour ça va voir sur le forum officiel, il y aura soit :

-Un Test de prévu par jeuxvideo.com en fin d'année. (Je demanderais un GL après)

-une sortie Steam en debut d'année pour ramener du monde OU une sortie Steam plus longue mais une Fusion des deux serveurs Europe et Russe avec la Maj du lvl 30, il y aura beaucoup plus de monde.

Dans tous les cas, sa va évoluer, faut attendre un peu, le jeu est sortit il y a pas longtemps.

Voila qui répondra à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorofshadow.fra.co
 
Panzar Forged by Chaos, Un F2P PvP "pur&dur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Général :: ~ Publicité ~-
Sauter vers: