Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement thyr-02 [Accepte]

3 participants
AuteurMessage
thyr-02

Recrutement thyr-02 [Accepte] Empty
MessageSujet: Recrutement thyr-02 [Accepte]   Recrutement thyr-02 [Accepte] EmptyDim 22 Sep - 21:19

Prénom (Irl) :   michael                            

Pseudo Mumble : mick.togno
Pseudo Warframe :  thyr-02    

Niveau du grade principale : 3

Warframe préféré :  Saryn                      
Votre arme principale préférée : gorgon      
Votre arme secondaire préférée :  despair  
Votre arme de mêlée préférée :    orthos
Possédez-vous l'emblème de clan (30 platines) : non, mais j'ai les platines
Votre temps de jeu à peu près ? actuellement 88h

J'étais dans le même clan que "purplzhaze", et après une petite pause suite à la désertion des autres membres de notre ancien clan pour le jeu rift, me retrouvant seul j'ai quitté mon ancien clan. En voyant PulplZhaze connecté et après une rapide discussion, j'ai décidé d'essayer de le rejoindre dans son clan actuel, donc ici parmi les WOS.
J'ai lu les règles du clan et rien ne me choque. je n'ai pas un temps de jeu de fou car je suis arrivé sur ce jeu parmi les derniers de mon ancien clan et j'arrive à un conclave de 1081 actuellement, mais je compte bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Staff [WoS]
Admin
Staff [WoS]

MessageSujet: Re: Recrutement thyr-02 [Accepte]   Recrutement thyr-02 [Accepte] EmptyDim 22 Sep - 22:27

Nickel, je t'ajoute in game, un mumble sera normalement bientôt disponible.

On prend les gens pour leur faire profiter des " plaisirs " du Dojo + les Shémas des armes, pas pour faire profiter le clan avec des kills superflues. On a pas tous le temps d'être scotché au PC.

Juste on demande un petit formulaire pour dire que c'est fait, et on sait le stricte minimum sur la personne, et de porter l'emblème du clan. Mais l'embleme c'est plus pour une histoire de grade, et l'histoire des grades est la juste pour le fun.
https://warriorofshadow.fra.co
thyr-02

MessageSujet: Re: Recrutement thyr-02 [Accepte]   Recrutement thyr-02 [Accepte] EmptyLun 23 Sep - 7:56

je suis assez pour le fun de toute façon, donc ça ne me pose pas de problème de porter l’emblème, ça remplacera l'emblème de survie avec un peu plus de classe Wink
Staff [WoS]
Admin
Staff [WoS]

MessageSujet: Re: Recrutement thyr-02 [Accepte]   Recrutement thyr-02 [Accepte] EmptyLun 23 Sep - 13:13

Si seulement tous les joueurs étaient comme toi O_O

L'Emblème de Clan se met sur l'épaule droite, l'emblème de survie sur la gauche il me semble, tu pourras porter les deux Smile
https://warriorofshadow.fra.co
KaiSer-21
Maitre d'Armes
KaiSer-21

MessageSujet: Re: Recrutement thyr-02 [Accepte]   Recrutement thyr-02 [Accepte] EmptyLun 23 Sep - 14:49

bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement thyr-02 [Accepte]   Recrutement thyr-02 [Accepte] Empty

Recrutement thyr-02 [Accepte]
Page 1 sur 1