bonjour a tous
alors voila :
prénom irl : franck
nom ingame : bloodangel51
nom mumble : bloodangel51 ( mais on m'appel blood depuis un peu plus de 10 ans maintenant que je fais du mmo ou fps
)
personnage actuel : excalibur
arme principale : braton
arme secondaire : lato
mélé : skana
sentinelle : deathcube
je vais passer lvl 2 d'ici une mission ou 2 je pense
pour résumé ma "situation" : j'ai découvert warframe depuis peu, et en suit tombé très vite accro ,assez pour y jouer régulièrement (mais avec quelques pause tous de même ,car trop joué peu vite lassé , c'est bien connu
)
en revanche, du fait de l'avoir découvert dernièrement, forcement, mon stuff est plutôt week ( j'ai quand même boosté mes mods ,toujours sa hein
) et j'ai tout a apprendre pour ainsi dire ( j'ai crafter le warframe rhino mais je sais même pas a quoi il sert car se n'est pas LE warframe mais une espèce de patron ou je sais pas quoi, surement une pièce maîtresse pour crafter le warframe justement
)
je recherche avant tous une team qui n'est pas forcement axé no-life car j'ai moi même une vie de famille ainsi qu'une pratique de sport 1 soir sur 2 , se qui fait que j'ai été obliger de passer un pact avec madame pour ne pas trop " abuser" entre le sport et le pc
, et donc, me place actuellement entre casual et hardcore gamer ( a mon grand dam
)
disons que se que j'attend d'une team ( crew, guilde,clan...je ne sais pas comment on appel sa sur se jeu
) , c'est de la détente, de la bonne humeur, et un peu de challenge aussi parfois qu'en même
en gros, joué cool mais sérieusement, sans se prendre la tête en ayant le plaisir de me connecté a mumble pour partagé mon temps de jeu
en espérant que ma candidature puisse vous intérésser
a bientot ingame j'espere
ps : si jamais je ne vous intéressais pas, rien ne vous empeche de m'ajouter car,les ricains sa va, je me demerde en anglais,mais les allemands , je comprend rien a se qu'il me raconte , j'en ai un peu marre quoi