Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recrutement bloodangel51 [Accepte]

3 participants
AuteurMessage
bloodangel51

Recrutement bloodangel51 [Accepte] Empty
MessageSujet: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptyMer 25 Sep - 22:50

bonjour a tous Very Happy 

alors voila :

prénom irl : franck

nom ingame : bloodangel51
nom mumble : bloodangel51 ( mais on m'appel blood depuis un peu plus de 10 ans maintenant que je fais du mmo ou fps Wink  )

personnage actuel : excalibur
arme principale : braton
arme secondaire : lato
mélé : skana
sentinelle : deathcube

je vais passer lvl 2 d'ici une mission ou 2 je pense

pour résumé ma "situation"  : j'ai découvert warframe depuis peu, et en suit tombé très vite accro ,assez pour y jouer régulièrement (mais avec quelques pause tous de même ,car trop joué peu vite lassé , c'est bien connu Suspect  )
en revanche, du fait de l'avoir découvert dernièrement, forcement, mon stuff est plutôt week ( j'ai quand même boosté mes mods ,toujours sa hein Rolling Eyes ) et j'ai tout a apprendre pour ainsi dire ( j'ai crafter le warframe rhino mais je sais même pas a quoi il sert car se n'est pas LE warframe mais une espèce de patron ou je sais pas quoi, surement une pièce maîtresse pour crafter le warframe justement confused  )

je recherche avant tous une team qui n'est pas forcement axé no-life car j'ai moi même une vie de famille ainsi qu'une pratique de sport 1 soir sur 2 , se qui fait que j'ai été obliger de passer un pact avec madame pour ne pas trop " abuser" entre le sport et le pc lol! , et donc, me place actuellement entre casual et hardcore gamer ( a mon grand dam Sad  )
disons que se que j'attend d'une team ( crew, guilde,clan...je ne sais pas comment on appel sa sur se jeu tongue  ) , c'est de la détente, de la bonne humeur, et un peu de challenge aussi parfois qu'en même Razz 
en gros, joué cool mais sérieusement, sans se prendre la tête en ayant le plaisir de me connecté a mumble pour partagé mon temps de jeu cheers 

en espérant que ma candidature puisse vous intérésser scratch 
a bientot ingame j'espere
ps : si jamais je ne vous intéressais pas, rien ne vous empeche de m'ajouter car,les ricains sa va, je me demerde en anglais,mais les allemands , je comprend rien a se qu'il me raconte , j'en ai un peu marre quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Staff [WoS]
Admin
Staff [WoS]

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptyJeu 26 Sep - 0:54

Salut, je vais t'envoyer l'invitation.

Tu aurais pu aller voir le formulaire, on a nos questions à nous Smile

Tu as joué à quoi comme mmo ?

Pour le mumble, il sera dispo ce weekend.
https://warriorofshadow.fra.co
KrauSer21
Maitre d'Obstacle
KrauSer21

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptyJeu 26 Sep - 9:15

Salut a toi , voici la fiche de recrutement :

----------------------
Prénom (Irl) :
Pseudo Mumble :
Pseudo Warframe : (Mettez bien les Majuscules si il y en a)

Niveau du grade principale :

Warframe préféré :
Votre arme principale préférée :
Votre arme secondaire préférée :
Votre arme de mêlée préférée :
Possédez-vous l'emblème de clan (30 platines) et pouvez-vous l'acheter ?
Votre temps de jeu à peu près ?
---------------------------------
Tu vois pas compliqué !
à bientot !!!
https://warriorofshadow.fra.co/
bloodangel51

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptyJeu 26 Sep - 11:24

euuu ....oui en fait je l'avais lu mais si je n'ai pas rempli tous se qui concerne le jeu c'est tous simplement que,comme je vous l'ai dit, je commencent seulement le jeu ... il m'est donc très difficile voir impossible de dire vraiment mes préférences puisque je n'ai jamais rien pus essayer d'autres encore ...No 

mais voici le formulaire souhaité :

Prénom (irl ) : franck

Pseudo Mumble : bloodangel
Pseudo Warframe : bloodangel51

Niveau du grade principale : 1 ( a rien du 2 )

warframe préféré : a défaut excalibur
Votre arme principale préférée : a défaut braton
Votre arme secondaire préférée : a défaut lato
Votre arme de mélée préférée : a défaut skana
Possédez-vous l'emblème de clan (30 platines) et pouvez-vous l'acheter ? : sa sera faisable
Votre temps de jeu à peu près ? entre 10 a 20 heures par semaine selon mes obligations irl

Pour la petite parenthèse sur les mmo : 3 ans DAoC, 3 ans WoW , 1 an AoC, et après, aléatoirement sur des périodes plus ou moins longue , j'ai joué a GW , RoM , et dernièrement TSW et GW2

voilou Very Happy 

a bientot ingame donc Wink 
Staff [WoS]
Admin
Staff [WoS]

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptyJeu 26 Sep - 16:11

Wow ... Wink J'ai stop à cata. J'ai joué à GW2 aussi ^^

Tu va surrement essayer The Elder Scroll online non ?
bloodangel51

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptySam 28 Sep - 7:09

désolé pour la réponse tardive , je suis en plein prépa de déménagement ( ne soyer pas surpris si je ne me co pas en se moment , ma demande est réél Wink  )

effectivement elder scroll m'interesse énormement, surtous vu le potentiel et le nombre de fan que se jeux compte !king 
KrauSer21
Maitre d'Obstacle
KrauSer21

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptySam 28 Sep - 10:57

Salut bloodangel51, ne t'en fais pas, il n' y'a pas de soucis, on comprend tout a fait, nous sommes pas un clan super compétitif, on est la pour le plaisir de jouer a ce jeux, tout simplement.

A très bientôt !! Wink
https://warriorofshadow.fra.co/
bloodangel51

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptyJeu 3 Oct - 17:26

bonjour a tous Very Happy 

je viens juste aux nouvelles car je suis toujours en attente d'invitation Smile  (aprés vous me prenez, vous ne me prenez pas, je comprendrais geek  )

pour info j'ai commencer a changer mon stuff et vais passer rang 3 prochainement

voila pour les news, a bientot peu être Wink
Staff [WoS]
Admin
Staff [WoS]

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptyJeu 3 Oct - 19:25

L'invitation à été envoyé il y a plusieurs jours déjà, regarde dans " Contact " " Clan " dans le jeu .
bloodangel51

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] EmptyJeu 3 Oct - 20:24

bon bin en direct et en simultané, je n'avais pas vu l'onglet clan Embarassed  et viens donc t'accepter volontier cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement bloodangel51 [Accepte]   Recrutement bloodangel51 [Accepte] Empty

Recrutement bloodangel51 [Accepte]
Page 1 sur 1