| Recrutement deadal87 [Accepte] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deadal87
| Sujet: Recrutement deadal87 [Accepte] Mer 2 Oct - 23:55 | |
| Prénom (Irl) : Ludovic Âge : 26 ans
Pseudo Mumble : N/A Pseudo Warframe : deadal87 Niveau du grade principale : grade 6 Warframe préféré : pour l'heure, rhyno et trinity Votre arme principale préférée : Strun spectre Votre arme secondaire préférée : hikou mais aucune ne m'a vraiment emballé pour l'heure Votre arme de mêlée préférée : Glaive, de loin, puis Orthos Possédez-vous l'emblème de clan (30 platines) et pouvez-vous l'acheter ? Pour l'heure, je n'ai acheté que des slots, je peux l'acheter Votre temps de jeu à peu près ? à ce moment, bientot 95h
Motivation? les labos et un peu de convivialité, interessé par Thyr, motivé par Suura | |
|
| |
Staff [WoS] Admin
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] Jeu 3 Oct - 6:27 | |
| Je t'ai invité, il me dise que tu es déjà dans une guilde, soit sa bug (sa arrive parfois) , soit t'es déjà guildé | |
|
| |
Heal-Rezeur
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] Jeu 3 Oct - 7:56 | |
| Yop, bienvenu à toi ! Tu joue souvent Trinity ? | |
|
| |
deadal87
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] Jeu 3 Oct - 21:32 | |
| je pense que ça doit étre un bug, je n'ai jamais rejoint de guilde ou essayer d'en créer une..
Salut Heal-Rezeur, le plus souvent, je joue ds une frame neuve (pas encore 30) mais lorsque je ressort une frame 30, c'est quasi-toujours la trinity. | |
|
| |
KrauSer21 Maitre d'Obstacle
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] Jeu 3 Oct - 23:23 | |
| Je t'envoi une autre invitation =)
| |
|
| |
Heal-Rezeur
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] Ven 4 Oct - 8:46 | |
| Okay Deadal, j'essaie d'avoir cette frame, par contre Seed aussi la veux et un ami va vers du coup je me dis que ça fais un peu trop de "trinity" x).
| |
|
| |
deadal87
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] Ven 4 Oct - 16:37 | |
| je peux aussi jouer en excalibur, vauban, rhyno, banshee, nova, frost prime et volt les 3 derniéres sont encore niv 0, mais un WE de void en monteras une ou 2... et bientot mag et mag prime...
au fait, j'ai vérifié, je n'ai pas de clan... je ne sais pas pourquoi l'invit as échoué... | |
|
| |
Staff [WoS] Admin
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] Sam 5 Oct - 7:24 | |
| Ouai, il y à un problème, j'ai essayé, ainsi que les autres leaders, sa nous a mis à tous que tu es dans une guilde. Un super bug, qui dure depuis 3 jours. J'espère que sa va s'améliorer ... EDIT: Problème trouvé, invitation d'un autre clan en attente. Bref, bienvenu à toi
Dernière édition par Syaa'aa le Dim 6 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Heal-Rezeur
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] Sam 5 Oct - 8:11 | |
| Tu devrais envoyé un ticket et le signalez sur le forum officiel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement deadal87 [Accepte] | |
| |
|