Amendur
Messages : 4 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 30 Localisation : Brest
| Sujet: Recrutement Amendur [Accepte] Mar 8 Oct - 17:09 | |
| Bien le bonjour a vous, je recherche des joueurs francophones afin de ne plus jouer seul sur Warframe ! Jai donc ete sur jeuxvideo.com et jai trouve votre topic de recrutement, et me voila donc.Prénom (Irl) : Killian(Kiki). Âge : 19 ans. Pseudo Mumble : Amendur.Pseudo Warframe : Amendur. Niveau du grade principale : Je ne sais pas si vous parlez du rang, qui est 2 ou du level de la Warframe, qui est 29. Warframe préféré : Je ne possede que Excalibur Votre arme principale préférée : Actuellement le "Strun"(fusil a pompe) mais mon "Dread"(arc) est pret dans 7heures Votre arme secondaire préférée : "Furis" Votre arme de mêlée préférée : Actuellement "Cronnus" mais "Kama" et "Dague sombre" prets dans 10heures...Possédez-vous l'emblème de clan (30 platines) et pouvez-vous l'acheter ? Je ne le possede pas, en revanche je nai aps depense mes 50points de bienvenueVotre temps de jeu à peu près ? Actuellement : 20h36(pas autant en mission ! )Voila jespere que cest complet et suffisant, au plaisir, Amicalement. | |
|
Staff [WoS] Admin
| Sujet: Re: Recrutement Amendur [Accepte] Mar 8 Oct - 20:05 | |
| Invitation envoyé, pour l'histoire du grade, le tiens c'est 2 et le rang de ton Warframe 29 . Jai fait un petit tuto pour expliquer tout sa | |
|