Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement Amendur [Accepte]

2 participants
AuteurMessage
Amendur

Recrutement Amendur [Accepte] Empty
MessageSujet: Recrutement Amendur [Accepte]   Recrutement Amendur [Accepte] EmptyMar 8 Oct - 17:09

Bien le bonjour a vous,
je recherche des joueurs francophones afin de ne plus jouer seul sur Warframe ! Jai donc ete sur jeuxvideo.com et jai trouve votre topic de recrutement, et me voila donc.

Prénom (Irl) :       Killian(Kiki).                        

Pseudo Mumble : Amendur.
Pseudo Warframe :     Amendur.  

Niveau du grade principale : Je ne sais pas si vous parlez du rang, qui est 2 ou du level de la Warframe, qui est 29.

Warframe préféré :     Je ne possede que Excalibur                  
Votre arme principale préférée :      Actuellement le "Strun"(fusil a pompe) mais mon "Dread"(arc) est pret dans 7heures Smile
Votre arme secondaire préférée :   "Furis"  
Votre arme de mêlée préférée :    Actuellement "Cronnus" mais "Kama" et "Dague sombre" prets dans 10heures...
Possédez-vous l'emblème de clan (30 platines) et pouvez-vous l'acheter ? Je ne le possede pas, en revanche je nai aps depense mes 50points de bienvenue
Votre temps de jeu à peu près ? Actuellement : 20h36(pas autant en mission ! Smile)

Voila jespere que cest complet et suffisant, au plaisir,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff [WoS]
Admin
Staff [WoS]

Recrutement Amendur [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amendur [Accepte]   Recrutement Amendur [Accepte] EmptyMar 8 Oct - 20:05

Invitation envoyé, pour l'histoire du grade, le tiens c'est 2 et le rang de ton Warframe 29 .

Jai fait un petit tuto pour expliquer tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorofshadow.fra.co

Recrutement Amendur [Accepte]
Page 1 sur 1