Bonjour,
Je postule car j'ai vu que votre reglement me semble convienir, il n'y a pas d'obligation contaignante en terme de jeu en groupe ou de temps de jeu, de level, ... Cela fait une semaine que je regarde quel guilde pourrait me convenir et c'est ce midi que je suis tombe sur votre guilde et que je me suis decide a postuler (le declencheur a ete les nouvelles clefs du dernier patch). J'aime plus jouer en solo car cela me permet d'aller a mon rythme et je postule car j'ai envie d'utiliser prochainement les clefs que j'ai (j'en ai gagne et au debut j'en ai achete avec des credits sans savoir tout ce que cela apportait vraiment). Je n'ai jamais utilise de clef (sauf celle de clan), mais j'ai lut le grand interet d'aller faire "les amplettes" a 4. Ma seconde motivation est que je pourrais en apprendre plus sur le jeu.
Actuellement (mais cela pourrait changer), je pense continuer a jouer pas mal de temps en solo et donc si cela posait un probleme, n'hesitez pas a me refuser.
Prénom (Irl) : Eric
Pseudo Mumble : Je n'ai pas mumble. Je m'y mettrais si j'y vois un interet
Pseudo Warframe : Phoenix0117
Niveau du grade principale : Je pense que c'est le Mastery Rank: debut 6
Warframe préféré : Aucun (j'en ai monte 3 ou 4 a 30 et tous les autres vers 6-
Votre arme principale préférée : Aucune (j'ai 4 a 7 armes)
Votre arme secondaire préférée : Aucune (j'ai 4 ou 5 armes)
Votre arme de mêlée préférée : Aucune (j'ai 4 ou 5 armes)
Possédez-vous l'emblème de clan (30 platines) et pouvez-vous l'acheter ? Pas tout de suite, mais des que j'ai une reduction a la loterie journaliere je suis pret a payer les 30 platines (je n'ai encore jamais gagne de reduction a la loterie).
Votre temps de jeu à peu près ? total: 70-80h (j'ai commence vers debut-mi septembre et j'ai pas mal joue). Temps par semaine: je ne sais pas car cela peu fluctuer (actuellement je joue beaucoup mais a mon rythme; une ou deux mission puis 10min a 2h de pause, he oui je suis "vieux"
).
Note: je postule depuis mon poste de travail et donc je ne suis pas connecte au jeu pour donner les information precises.
Autres informations:
- J'ai cree ma guilde personnelle pour juste avoir les plan (je les ais presque tous (il m'en manque 2)). Je la quitterais et je la passerais a un deuxieme compte que j'ai cree pour un ami si je ma candidature vous convient.
- J'ai joue a beaucoup de jeu en ligne mais seul 2 jeux m'ont donne envie de jouer en equipe UO (Ultima Online en guilde durant 1 ans) et WOW (dans ce dernier j'ai fait pas mal de raids de maniere reguliere en Guildes et cela durant 2-3 ans).
- J'ai le pack Fundation complet c'est ce qui m'a permis d'acheter tous les warframes et de creer rapidement mon Dojo (mais actuellement je suis a court de credit et de materiel).
Cordialement,
Eric.