Prénom : Alex
Pseudo Mumble : ( Je n'est pas encore était dans votre mumble mais je pense prendre le même pseudonyme que celui sur le forum )
Pseudo Warframe : Kamasuri
Niveau du grade principale : 2
Warframe préféré : Alors pour le moment je ne possède que Loki mais je suis actuellement entrain de fabriqué Volt et je suis assez fan
de Saryn et Ashe car il on des gameplay assez intéressant mais bon je verrait plus tard ^^ .
Votre arme principale préférée : Paris et Latron sont mais arme préférer car j'aime les armes de discrétion et de précision mais je pense quand même à prendre la Soma après avoir acquis Saryn .
Votre arme secondaire préférée : Double Aklato et Lex
Votre arme de mêlée préférée : Double Ether
Possédez-vous l'emblème de clan (30 platines) et pouvez-vous l'acheter ? Et bien je pense effectivement me l'acheté mais je préfère un peut attendre , histoire de voir comment mon séjour dans le clan va ce passé ( car je suis assez limité en argent
)
Votre temps de jeu à peu près ? 24h et 45min au total car Warframe est un jeux secondaire même si cette semaine j'y passe le plus claire de mon temps dessus mais généralement je joue beaucoup à League of Legend et je compte bien allez en championnat donc il y aura des semaines ou je risque d'être absent mais je pense pas encore en arriver la , mais ! Dans tout les cas je le signalerai au cas ou si je suis AFK trop longtemps vous serez au courant
. ( Je précise si certain d'entre vous font des gameplay RP je serait intéresser ) .
Merci d'avoir passé un peu de votre temps sur ma candidature mais salutation à vous bonne fin de soirée .
Bad Request .