| Mod et armes | |
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Auteur | Message |
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Phoenix0117
Messages : 12 Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Mod et armes Ven 1 Nov - 3:03 | |
| Bonjour,
J'aimerais connaitre l'avis des gens qui sont haut niveau dans la guilde.
Pour des ennemis de HAUT NIVEAU (80+), quels sont les armes a utiliser et leur mod pour chaque faction si on a tous les mod et toutes les armes ?
J'ai cru comprendre qu'il faut priviliegier les mod suivant pour les différentes factions (dans l'ordre): Corpus: - Electricite - Perce armure - Glace
Grineer: - Perce armure - Glace - Feu
Infeste: - Feu - Perce armure - Glace
Note: - Actuellement les armes que j'ai trouve tres bon sont le synapse (en augementant le dégâts critique et les chances de critique), le fusil a flux et surtout l'Acrid (j'ai trouve pas mal le dread et le Despair, mais moins a haut niveau).
Codialement,
Phoenix
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Staff [WoS] Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Ven 1 Nov - 11:14 | |
| Avec tous les nouveaux mods qu'ils sortent, tu changes toujours.
Il faudrait que Krauser te mette une screen des mods sur son Synapse, il la bien moddé/formaté 6 fois.
Trouve toi une bonne arme et formate la, au lieu de tout monter sur chaque armes ect.
Le Synapse est pour le moment la meilleur arme du jeu pour moi.
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Phoenix0117
Messages : 12 Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Ven 1 Nov - 12:17 | |
| Merci pour ta reponse.
J'ai formate entre 3 a 6 fois mes meilleurs armes; souvent lorsque j'ai tout les mod mis il me reste encore entre 10 et 30 points.
Actuellement les mod ne sont pas au max et justement je voudrais savoir lesquel monter en priorite car c'est vraiment long.
Je me rejouis de voir les mod du synapse de Krauser, car pour moi pour l'instant l'Acrid est le plus efficace. Pour le Synapse j'ai essaye sans augmenter le critique et avec et je trouvais qu'en augmentant le critique cela augmentait aussi le DPS, mais comme je n'ai pas de DPS meter je ne suis pas sur.
- DPS: Degat Par Seconde. | |
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Staff [WoS] Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Ven 1 Nov - 14:41 | |
| Sisi sa augmente bien le DPS, tu passes de 125 à + de 4000 en prenant en compte les critiques des mods "Gros Calibre" et des autres, me souvient plus le nom exact, me suis pas co dernièrement.
Je te conseil d'augmenter ton Synapse et le mod " Dentelure " à fond pour commencer, dès que je vois Krauser, je vais lui demander de mettre une screen de son Synapse moddé que tu vois un peu.
Autant te dire qu'avec son Synapse il down le boss d'Eris en 1 seconde et les Gros mob en 1 click .
Et si tu veux bien jouer avec le Synapse, combine le avec le Warframe Volt . Avec son Bouclier (3eme sort) quand tu tires dedans avec le Synapse sa allonge la portée mais énormément et sa triple ces dégâts.
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Staff [WoS] Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Ven 1 Nov - 14:42 | |
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Phoenix0117
Messages : 12 Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Ven 1 Nov - 15:54 | |
| Merci.
Impressionnant. J'avais vu une video mais sans le marteau pilon et le Gros calibre et c'était bien moins rapide :-)
J'ai 5 "vu" et 1 "-" comme modage ce qui convient bien a cette configuration. Donc il faut que je fasses les onokin maintenant et monte les autre modes.
Pour resumer les mod de la video finale: - Dentelure - Chambre divisee - Frappe Tendue - Perception vitale - Coup perforant - Feu des enfers - Gros calibre - Marteau Pilon
Merci encore.
ADDED: - Je vais moder Volt aussi; en cours j'ai Amber et de déjà fini: Excalibur Prime et Saryn. | |
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Staff [WoS] Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Ven 1 Nov - 17:04 | |
| Voila, ces mods la et c'est parfait, tu mets "Feu des Enfers" pour mission infesté, Glace pour Grineer et Electrique pour Corpus. Et tu peux même mettre la glace pour les infesté, sa leur fera moins mal que le feu, mais sa les ralentit bien en plus de leur mettre des dégâts. Pour le Volt ya aussi une screen dans la partie "Screen" | |
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Phoenix0117
Messages : 12 Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Ven 1 Nov - 17:08 | |
| Merci pour toutes ces information. | |
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drakkkar Maitre d'Armes
Messages : 13 Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Mar 5 Nov - 16:58 | |
| Phoenix il y a même les mods "chatie greeners,infestés et corpus" qui, au max font 30% de dégats en plus à la faction. Je pense que ca fait + mal que les mods de bases mais a voir. Genre tu peux combiner un "chatie infesté" avec le mod de feu . le perce armure ne servant pas a grand chose contre les infestés ;-) | |
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Phoenix0117
Messages : 12 Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Mod et armes Mar 5 Nov - 17:40 | |
| Merci pour l'info.
Je vais les mettres et voir ce que cela donne. Pour l'instant je les avais laisse de cote.
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| Sujet: Re: Mod et armes | |
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