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 Mod et armes

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3 participants
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Phoenix0117




Messages : 12
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MessageSujet: Mod et armes   Mod et armes EmptyVen 1 Nov - 3:03

Bonjour,

J'aimerais connaitre l'avis des gens qui sont haut niveau dans la guilde.

Pour des ennemis de HAUT NIVEAU (80+), quels sont les armes a utiliser et leur mod pour chaque faction si on a tous les mod et toutes les armes ?

J'ai cru comprendre qu'il faut priviliegier les mod suivant pour les différentes factions (dans l'ordre):
Corpus:
- Electricite
- Perce armure
- Glace

Grineer:
- Perce armure
- Glace
- Feu

Infeste:
- Feu
- Perce armure
- Glace


Note:
- Actuellement les armes que j'ai trouve tres bon sont le synapse (en augementant le dégâts critique et les chances de critique), le fusil a flux et surtout l'Acrid (j'ai trouve pas mal le dread et le Despair, mais moins a haut niveau).

Codialement,

Phoenix
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Date d'inscription : 16/09/2013

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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyVen 1 Nov - 11:14

Avec tous les nouveaux mods qu'ils sortent, tu changes toujours.

Il faudrait que Krauser te mette une screen des mods sur son Synapse, il la bien moddé/formaté 6 fois.

Trouve toi une bonne arme et formate la, au lieu de tout monter sur chaque armes ect.

Le Synapse est pour le moment la meilleur arme du jeu pour moi.

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Phoenix0117




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Date d'inscription : 11/10/2013

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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyVen 1 Nov - 12:17

Merci pour ta reponse.

J'ai formate entre 3 a 6 fois mes meilleurs armes; souvent lorsque j'ai tout les mod mis il me reste encore entre 10 et 30 points.

Actuellement les mod ne sont pas au max et justement je voudrais savoir lesquel monter en priorite car c'est vraiment long.

Je me rejouis de voir les mod du synapse de Krauser, car pour moi pour l'instant l'Acrid est le plus efficace. Pour le Synapse j'ai essaye sans augmenter le critique et avec et je trouvais qu'en augmentant le critique cela augmentait aussi le DPS, mais comme je n'ai pas de DPS meter je ne suis pas sur.

- DPS: Degat Par Seconde.
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Date d'inscription : 16/09/2013

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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyVen 1 Nov - 14:41

Sisi sa augmente bien le DPS, tu passes de 125 à + de 4000 en prenant en compte les critiques des mods "Gros Calibre" et des autres, me souvient plus le nom exact, me suis pas co dernièrement.

Je te conseil d'augmenter ton Synapse et le mod " Dentelure " à fond pour commencer, dès que je vois Krauser, je vais lui demander de mettre une screen de son Synapse moddé que tu vois un peu.

Autant te dire qu'avec son Synapse il down le boss d'Eris en 1 seconde et les Gros mob en 1 click .

Et si tu veux bien jouer avec le Synapse, combine le avec le Warframe Volt . Avec son Bouclier (3eme sort) quand tu tires dedans avec le Synapse sa allonge la portée mais énormément et sa triple ces dégâts.

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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyVen 1 Nov - 14:42

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Phoenix0117




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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyVen 1 Nov - 15:54

Merci.

Impressionnant. J'avais vu une video mais sans le marteau pilon et le Gros calibre et c'était bien moins rapide :-)

J'ai 5 "vu" et 1 "-" comme modage ce qui convient bien a cette configuration.
Donc il faut que je fasses les onokin maintenant et monte les autre modes.

Pour resumer les mod de la video finale:
- Dentelure
- Chambre divisee
- Frappe Tendue
- Perception vitale
- Coup perforant
- Feu des enfers
- Gros calibre
- Marteau Pilon


Merci encore.


ADDED:
- Je vais moder Volt aussi; en cours j'ai Amber et de déjà fini: Excalibur Prime et Saryn.
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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyVen 1 Nov - 17:04

Voila, ces mods la et c'est parfait, tu mets "Feu des Enfers" pour mission infesté, Glace pour Grineer et Electrique pour Corpus. Et tu peux même mettre la glace pour les infesté, sa leur fera moins mal que le feu, mais sa les ralentit bien en plus de leur mettre des dégâts.

Pour le Volt ya aussi une screen dans la partie "Screen" Smile
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Phoenix0117




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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyVen 1 Nov - 17:08

Merci pour toutes ces information.
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drakkkar
Maitre d'Armes
drakkkar


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013

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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyMar 5 Nov - 16:58

Phoenix il y a même les mods "chatie greeners,infestés et corpus" qui, au max font 30% de dégats en plus à la faction. Je pense que ca fait + mal que les mods de bases mais a voir. Genre tu peux combiner un "chatie infesté" avec le mod de feu . le perce armure ne servant pas a grand chose contre les infestés ;-)
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Phoenix0117




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2013

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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes EmptyMar 5 Nov - 17:40

Merci pour l'info.

Je vais les mettres et voir ce que cela donne. Pour l'instant je les avais laisse de cote.
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MessageSujet: Re: Mod et armes   Mod et armes Empty

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